Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cata 4.3.4
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21 par Pindalf

» Why meeee ! :(
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:25 par Sweetary

» Et bonne fête à toutes les mamans... !
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09 par Dkalké

» Métiers...?!!?
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20 par Sub

» Chui revenu !
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07 par Crevepas

» Nouvelle
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06 par Crevepas

» Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:01 par Pindalf

» musique §§
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29 par Crevepas

» Mème mème mème mème mème... .. .
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:20 par Dkalké

Avancée PVE
Postulation : Darkmistress Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22 par Admin
Épreuve du croisé :


10 Nm : clean

10 Hm : clean 50try

25 Nm : clean

25 Hm :49try


Icc :



10 Nm : clean

10 Hm : 11/12

          25 Nm : clean

25 Hm : 9/12


sanctum rubis :


10 Nm : clean

25 Nm : clean


Commentaires: 0
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation : Darkmistress

Aller en bas 
+12
Darkmistress
Maløryan
manth
Thyrée
Neyttiri
ashman
Crevepas
Gatineau
Sub
Veqz
Sweetary
Dkalké
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:29

Salut à tous,

I-IRL :

Prénom : Karim
Âge : 20 ans bientôt ( 24 décembre )
Profession : étudiant en ingénierie génie civil ( 2éme année )
Qualités : J'en ai pas Razz  (compréhensif, hyperactif, toujours dispo pour aider les autres , ... )  
Défauts : Contrairement à mes qualités, j'ai une infinités de défauts Razz


II-IG :

1)Présentation générale

Psuedo : Darkmistress
Race : Elf de sang
Sex : Femelle
Classe : Prêtresse
Spécialité : Sp (1st spé ) + Dp (2nd spé )
Métiers : Enchant - Coutu
Expérience :
5 ans de jeu , 1an sur darluok après j'ai switch iva et j'ai passé les 4 dernières années dessus avant le switch sur oxygen mais je joue principalement en pala tank et je maitrise quelques autres classes présentes à la fin de cette postulation .
Actuellement, je suis chez les Soul Strom et sa me soul de ne pas avoir des raids bien organisé
Objectifs :
J'ai raid avec vous plusieurs fois sur oxygen et je dois admettre que l'ambiance chez vous me plait très bien, vous discutez sur TS , vous rigolez , vous êtes hyper sérieux quand vous êtes en raid, ... Tout le contraire de ma guilde actuelle :p
En bref, c'est pour avoir l’opportunité de raid avec des gens sympa,de m'amuser pendant les raids et de me stuffer un peux, que j'aimerais rejoindre votre guilde
Disponibilité :
Je suis dispo 6/7 ( samedi c'est réservé pour le diable :p et cela dépend aussi de ma vie sociale ) à partir de 18h et parfois un peu plu tôt, et pour ma connexion elle gère généralement (sauf imprévu ) .
Addon:
Je n'utilise pas trop d'addon
En effet, j'ai atlasloot,recount,omen3,questhelper et healbot(j'utilise jamais en heal :p )
Pour mon interface raid je joue à l'ancienne je met les foca à partir de l'onglet raid .
Je vais bientôt télécharger DBM parceque j'en ai vraiment besoin .


2)Détails sur le personnage avec lequel je postule :

Comme indiqué dans IG , je joue Sp et DP :
 
  2-1) SP

a-Template :
Postulation : Darkmistress Templa11

b-Glyphes :
Glyphe de Fouet mental(maj) - Glyphe d'Ombre(maj) - Glyphe de Mot de l'ombre(maj)
Glyphe de l'oubli (min) - Glyphe d'ombrefiel (min) - Glyphe de Robustesse (min)

c-Cycle :
Toucher vempirique -> peste dévorante -> mot de l'ombre : douleur -> fouet mentale x5
après c'est refresh dot et fouet mentale dès qu'il n y a rien à refresh.

d-Stats actuelles : (avec les buffs prêtre )
3453 bd
13.46% toucher (overcap)
29.53% cc
777 hate (cap 1050 )

e-Stuff :
4t10 ( 3 264 + 1 251)
jambes craft 264
cou,cape,brassards,taille,pieds,une bague,masse,main gauche 258
bijoux règne 258 + règne 245
baguette 245
arme + MG 258

f-Gemmage :
rouge : +23 bd
jaune : +12 ps +10 hate
bleu  : +12ps + 10hate / +10hate +10 esprit ( vue que je suis loin de mon cap hate )

g-Enchantement :
Tete    :+30ps +20 cc
Epaules :+23ps +15 resi ( reput fils d hodir en cours )
cape    :enchant coutu
Torse   :+10 cara
Poignets:+30ps
Gants   :+28ps
jambes  :+50ps +20esprit
Bottes  :+12toucher +12 cc
Bagues  :2x( +23 ps )

h-Consommables :
Flacon de wyrm de givre + potion de vitesse ( un juste avant que le tank agro + un au milieu du combat )

i-Screen de mon interface :
Postulation : Darkmistress Wowscr10

2-2) Dp :


a-Template :
Postulation : Darkmistress Talent11

b-Glyphes :
Glyphe mot de pouvoir: bouclier (maj) - Glyphe de pénitence (maj) - Glyphe de soins rapide ( maj)
Glyphe de lévitation (min ) - Glyphe de robustesse (min) - Glyphe d'ombrefiel (min)

c-Cycle :
Vous rigolez ?!!!!  Exclamation  un cycle en heal ?! Razz
En Dp, ce qui importe le plus c'est le bouclier après les sorts les plus utilisé sont pénitence-soins rapide-rénovation

d-Stats actuelles : (avec les buffs prêtre )
3327 bs
28.28% cc (45% le cap )
432 hate (450/500 suffisent en dp)
mes stats sont un peu bas ( vous savez avec la recup j'ai eu que le stuff sp )

e-Stuff :
2t10 set
epaules loot trash icc , gants icc 25 , jambes +pieds crafts
cou,cape 264 10 H
brassards 264 icc 25
taille,bague 258
bague icc 277 dps :/
bijoux règne x2
arme,MG 258 recup

f-Gemmage :
Méta   :
Rouge : +23 ps
Jaune : +12ps +10 hate
Bleu   : +12ps +10 esprit

g-Enchantement :
Tete    :+30ps +20 cc
Epaules :+23ps +15 resi
cape    :enchant coutu
Torse   :+10 cara
Poignets:+30ps
Gants   :+28ps
jambes  :+50ps +20esprit
Bottes  : +18 esprit  
Bagues  :2x( +23 ps )

h-Consommables :
Flacon de wyrm de givre + potion de vitesse (juste lorsque j'ai pas infusion de up et que sa devient chaud )

i-Screen de mon interface :
Postulation : Darkmistress Wowscr11

3)Rerol :
Main: pala (tank/ret)
autre rerol : demo (demono) , mage (givrefeu) , fufu(assa) ,dk(tank sang  dps givre) , druide (equi / heal ) trop fat , cham (réstauration), chass (préci)

Enfin terminée, j'éspère que ma postulation vous plaira Wink
A la prochaine IG ( in game / in guilde ) et merci pour votre attention.


Dernière édition par Darkmistress le Sam 13 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké

Dkalké


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2014

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:02

une chose à dire...;

OH MY GOD ! ! !

En ce moment les candid sont de mieux en mieux...

Bientôt on s'en brûlera les yeux ^^

Pour moi c'est +1 pour un candid plus que correcte, pour un gars qui connait le jeu et son perso et surtout pour un gars qui a la niak pour aller tomber du boss xD ! !


A vous les MDC priest et Offi !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetary

Sweetary


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 30

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tout d’abord premier constat, la candidature est plutôt clair et complète c'est un bon point pour toi.
tu dit je cite "avant le switch sur oxygen mais je joue principalement en pala tank ", "Main: pala (tank/ret)" ton pala est donc ton main ou ton main rerol?

Je ne parlerais pas de ta deuxième spé car je pense plus important de travailler sur la spé 1 déja.
#Joues tu avec des maccro pour sp ? si oui lesquelles ?
#Tu as choisit de ne pas prendre attaque mental améliorer dans ta spé et donc dans ton cycle pourquoi ce choix ?
# Es tu sur de ton cap hate? n'est-il pas plus haut ?
#Comme tu le dis je te conseil DBM qui est obligatoire pour venir en raid chez nous
#Quels bijou vise tu en jouant sp? tes bijou actuel sont t-il opti selon toi ?
#Quels guilde as tu faite sur iva ?

En attendant tes réponses,
Cordialement Lafripouille/Sweetary GM Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:25

merci pour votre +1 Dkallé :*
Quant à lafripouille ci-dessous vous trouverez mes réponses :
-Mon pala est bien mon main perso mais c'est celui que je co qu'en cas de besoin .
-je n'utilise pas de macro juste avec des raccourcis .
-attaque mental amélioré est utile quand on a pas le bonus 4t10 mais avec le bonus 4t10 (réduction de temps de canalisation + augmentation de la fréquence des tik ) c'est plus opti de balancer un fouet mental que d'incanter attaque mentale .
-Pour ce qui est du cap hâte ce dont je suis sure c'est que le soft cap est de 1050 après il se peut que le hard cap est plus haut oui .
-ne vous inquiétez pas pour dbm il sera présent d ici lundi sur mon pc faut juste que je me concentre dessus 3 minutes ^^
-je trouve que pour une classe qui joue principalement sur la hate et la ps le DFO est le plus opti donc c'est ce que je vise en jouant sp et pour mes bijoux actuel je pense qu'ils feront l affaire en attendant de tomber sur des bijoux plus opti
-Pendant 4 ans sur iva : j'ai passé 2 ans chez les prophecy ( pas fat comme guilde mais très bonne ambiance pendant et hors des raids ) ensuite je suis allé chez les Umbra Aeterna ( fat guilde a l époque) qui s'est dissoute a l'ouverture de cata par la suite j'ai intégrer les No Brain No Skill (PVE HL ) pour 5 à 6 mois avant d’arrêter wow pour mon bac et pour finir c'est chez les soulstorm que je suis allé .
J'espère que mes réponses ont été claires Wink n'hésitez pas si y'en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veqz




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2014

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

Pour moi, la candid est bien réalisée, claire et précise. J'ai déja raid plusieurs fois avec toi, pas grand chose a dire, tu respectes les strats.

Tu as mon +1, mais je laisse les pros sp te cuisiner un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:02

t'as mon +1 :p (je suis noob en postulation) t'as raison les souls juste pas le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké

Dkalké


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2014

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:56

Grrrrr! Mais stop saccager mon pseudo quoi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sweetary

Sweetary


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 30

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:35

Soft cap 700 en sp, le soft cap c'est ce qui permet de jouer un perso "proprement" si c'était 1050 on aurais pas de sp avant un 4t10 ou un gemmage dégueulasse de 20 hate.

Pourquoi postuler en sp si c'est ton rerol plutôt qu'avec ton paladin ? Ton paladin est dans quelle guilde a l'heure actuel ?

#showtooltip Fouet mental
/cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental

maccro obligatoire si on joue sp, qui permet de ne pas pouvoir lancer un autre fouet mental tant que le dernier tick n'a pas eu lieu
=> optimisation du dps qui a la fin d'un boss aura permis un gain de dps, j’insiste vraiment sur cette maccro on ne joue pas sp sans cela surtout que d'aprés toi je cite "avec le bonus 4t10 (réduction de temps de canalisation + augmentation de la fréquence des tik ) c'est plus opti de balancer un fouet mental que d'incanter attaque mentale" donc maccro.
Je rajoute a cela que le fait de jouer avec ou sans attaque mental a fait débat a l'époque d'offi, je suis okay pour ne pas le méttre pour raison d'optimisation de dps mais dans ce cas tu vas au bout des choses (quand tu va chier tu t'essuie aprés non ? lol).

Compte tu farmer ou acheter des bijou plus faciles a avoir en attendant le dfo ? Si oui lesquelles sinon pourquoi ?


Cordialement Lafripouille/Sweetary GM Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Gatineau

Gatineau


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Sud Est

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:36

qu'est ce que tu dis daiqualquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:46

Merci pour vos +1 Very Happy

sinon pour ce qui est du cap c'est sephi lui même qui me l'a dit du coup vu son dps en raid je pensais pas qu'il se serait trompé

après je sais qu'il y a une maccro pour fouet mentale mais je fais gaffe a ne pas lancer de fouet avant le dernier tik mais je vais faire la macro sans aucun problème ^^

le seul bijou que je compte farmer est celui d'edc 5 nm +84 hate avec le proc 590 ps durant 20 sec parce que j'ai encore besoin de hâte pour avoir plus de dps .
après si y'a d'autre bijou a farmer/acheter je suis preneur Wink c'est aussi valable pour tout conseil concernant les sp/dp .

Et pour finir, mon pala est aussi chez les soul storm ainsi que la majorité de mes rerols ( le reste est dans une guilde personelle ) mais une fois chez les aurora je vais mettre tout mes rerols dans ma guilde et laisser juste darkmistress chez les aurora et quand j'aurais le droit de ramener un rerol je choisirais entre equi et palatank en fonction de ce que need la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:05

Postulation : Darkmistress Wowscr14

voila poru la macro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : aux bois de boulogne §§

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:05

yo et bienvenu sur le serv

j'vois que les questions pour la spe sp on etait poser j'vais donc te poser quelque question en dp (meme si c'est ta deuxieme spe) deja pour avoir pris dp au lieu de sacre ? x)
deja sur ta spe ca va mais 2 3 trucs a changer dessus pour mon simple avis
apres sur ton "cycle heal" ta raison c'est surtout des bubulles en raid penitence soin rapide mais surtout des prieres de guerison c'est mieux que renov pour moi Wink
pour ton gemmage met toi full ps pour augmenter l'absorbtion de tes bulles
apres joue tu de la meme facon en raid 10 et 25 ?
niveau glyphe ta les bonnes c'est bon
pense tu a te faire des macro en dp ou pas ?
sais tu les cap a avoir ? l'opti avec le 4t10?
tu prefere te mettre en hate crit ou crit esprit niveau hs ?
l'infu tu te la met sur un gros casteur ou bien tu te la garde pour toi pour les moments critiques ?
ta pain sup tu la met quand sur le tank ?
connais tu les bis dp en bijoux et hs ?

voila le plus gros des questions sinon pour moi +1 pour un raid ptest Wink

bon courage et j'attend un retour de mes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:55

Merci pour votre attention crevepas Smile

-Pour le choix de la spé Dp au lieu de sacré , c'est due principalement au fait que j'ai beaucoup joué cette spé en PvP (1980 côte en dp + demo destru ) et j'ai bien aimé la spé du coup c'est elle que j'ai choisi ^^ .

-Perso j'ai pas eu trop l'occasion de jouer Dp en raid , c'est généralement en Sp qu'on m’invite, mais pour les rares fois que j'ai joué Dp c'était toujours en 10 donc franchement aucune idée à propos de la différence entre le 10 et le 25 .

-Comme pour le cas de l'Sp , si y a des conseils, des add-ons, des macros, ou autres je suis preneur ( je ne connais pas les macro à utilisé ) mais pour mon cas , mes raccourcis m'ont toujours faciliter la tâche .

-Je trouve que le bonus set 4t10 du Dp est pas mal et pour les caps je pense qu'ils sont comme suit :
Hate :450/550 devrait suffir
CC : 45%
Ps : plus on en a mieux c'est  .

-C'est en fonction de mes stats que je pourrais choisir entre cc-esprit ou Hate-cc pour les hors set et ceci se fait de cette manière :
  + Si j'ai mon cap hâte alors je passe en cc-esprit .
  + Si je ne l'ai pas alors je pas alors je passe en hate-cc .

-L'influ je la garde pour un fat cast / la suppression de la douleur je la pose généralement quand les Pv du tank sont en chute libre et précisément quand il tombe en dessous de 35% de ses pv .

-Vu mon manque d’expérience en Dp, je n'ai pas vraiment une vague idée quant-aux bis dp en bijoux et Hs .

Voilà mes réponses , j’espère avoir les macros les conseil ,... tout ce qui peut m'aider à optimiser mon dp .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ashman

ashman


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2014

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:37

Candide complète voir trop complète ! Ce qui montre ta motivation, je suis plutot postitif on n'a pas de Sp actifs Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sweetary

Sweetary


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 30

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:23

Merci de tes réponses +1 raid test de ma part en attendent les réponses des autres officiers je te souhaite bonne chance.

Cordialement Lafripouille GM Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:09

Merci beaucoup pour vos avis positifs en attendant les autres offis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyttiri




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:28

+1 Directe et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée




Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2014

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:42

Salut, Dark, merci de postuler chez nous, je tiens à te féliciter pour ta candid soignée et assez complète.
Les connaissances sur ta classe ont l'air présentes, les réponses aux questions ont été rapides et complètes, ce sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : In u're ass

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:46

Salut et bienvenue sur le forum ,
Que dire de plus après toutes ces questions et réponses plutôt rapide a par bravo belle candide et
+1 raid test pour ma part Wink

bonne continuation ,
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:03

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatineau

Gatineau


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Sud Est

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:19

Je prends la suite pour un +1, a bientôt pour un raidtest xD
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:51

belle condidature t'es le 3éme en genie civil XD +1 raid test y'en a deux autre candidature de deux autre en Genie civil vous allez vous comprendre xd
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : aux bois de boulogne §§

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

merci de tes reponses et comme tu as dit si ta besoin de question en dp pve (voir meme pvp Wink) tu sais me trouver :p

sur ce je comfirme mon +1 apres avoir vu tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Maløryan

Maløryan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 37
Localisation : Chez Darkpadawa (pour sa maman précisément)

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

salutations ,
je ne dirais rien de plus que les autres , tu as mon +1 ( surtout pour ton infu hé hé )

see you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmistress

Darkmistress


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Tunisie

Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:55

bonsoir tout le monde Very Happy ,

@malo :t'es pas le plus fat des cast malo :p :p :p
@all :et puis pourquoi y'a pas de -1 :'(

Bref je rigolais merci tous pour vos +1 et svp si c'est possible de m’informer quant à la date du raid test et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Darkmistress Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Darkmistress   Postulation : Darkmistress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Darkmistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: