Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cata 4.3.4
Condidature Armine Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21 par Pindalf

» Why meeee ! :(
Condidature Armine Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:25 par Sweetary

» Et bonne fête à toutes les mamans... !
Condidature Armine Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09 par Dkalké

» Métiers...?!!?
Condidature Armine Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20 par Sub

» Chui revenu !
Condidature Armine Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07 par Crevepas

» Nouvelle
Condidature Armine Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06 par Crevepas

» Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...
Condidature Armine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:01 par Pindalf

» musique §§
Condidature Armine Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29 par Crevepas

» Mème mème mème mème mème... .. .
Condidature Armine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:20 par Dkalké

Avancée PVE
Condidature Armine Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22 par Admin
Épreuve du croisé :


10 Nm : clean

10 Hm : clean 50try

25 Nm : clean

25 Hm :49try


Icc :



10 Nm : clean

10 Hm : 11/12

          25 Nm : clean

25 Hm : 9/12


sanctum rubis :


10 Nm : clean

25 Nm : clean


Commentaires: 0
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Condidature Armine

Aller en bas 
+3
Thyrée
Pindalf
armine
7 participants
AuteurMessage
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:06

Bonjour /bonsoir Smile

-> Pseudo : Armine
-> Classe : paladin( un elfe de sang lvl 80)
-> Métiers : joa/forg
-> Rerolls : goldest orc démon
-> Expérience : 3ans sur ivalice
-> Objectifs : mon objectifs d’avoir une bon guilde avec l’ambiance et de monter la répute de ma guilde dant le serveur et bien sur de avancer toujour jusqu'à le lk 10 hm et le down et pk pas le 25 hm ^^  
Plus de information sur mon Armine : je Joux dps avec du stuf 2/258 et 2 /264  
glyphe :

Glyphe de jugement.
Glyphe de consécration.
Glyphe d'exorcisme

gemmage :

Full +20 force avec 1 10 a tout les caract pour la meta
meta 21 agi+3% dcc

enchante :

Enchantement d’arme :  Berserker
Gants : 44pa
Bracelets : 50pa
Cape : 22 agilité
Plastron : 10 toutes caractéristiques
Bottes :  32pa.
Casque :  Arcanum de tourment
Epaulettes : Calligraphie de la hache
Jambes : 75pa/ 22cc
par raport mon avance pve hl : tout down sauf lk 10 hm/lana+prof+sindra+lk 25 hm/halion 25 hm
le ts est disponible
-> moi même, mais cette fois IRL :
Je m’appelle Mohamed je suit un algérien qui a 19 ans ,j’aime passer le tempe avec des ami(e)s et de faire sport    

-> Mon avis sur la guilde : votre guilde Ayez le courage et la détermination et le pied privé et ne sera pas abandonner ^^
-> Le pourquoi vous voulez nous rejoindre : je voulez vous rejoindre car je connait votre guilde depuis ivalice et depuis les raid inter guilde avec les ultimatum ma ancien guilde et aussi de raison que il ya un ami il est permit vous (farmeur)  
-> Vos objectifs dans le jeu, et dans la guilde : mon objectif sait de monter la reput de la guilde sur le serveur et de down le lk 25 hm  Twisted Evil
La charte de la guilde lu est approuvée.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:06

Yo,

Tu dis que ton objectif est de down lk25hm mais ducoup je comprend pas vraiment pourquoi Aurora ?
Y a des guildes beaucoup plus avancées qui try dessus donc pourquoi nous?

3ème candide d'un ret dont je m'occupe , j'ai juste l'impression de me répéter x).

Pareil que pour les deux autres pas de gemmage force/coup critique ?

Manque un screen de ton interface et de tes stats stp.

Toutes tes anciennes guildes ? Car la j'en vois qu'une.

Je vois rien d'autres a dire j'ai pas d'autres infos, appart les questions basiques :
Les caps à atteindre en pal ret ?
2ème spé dispo ou pas encore(je sais que tu as fais une récup 258)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:00

salut pindalf
- et pk pas les aurora ne tombe pas le lk 25 hm on first sa sera cool et aussi car jé remarquer que cette guilde a très bien avancer
-la jé fail de dire gemme sur les place de jeune il faux maître du 10 force 10 cc
- voila le screen de mon interface https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419947373-wowscrnshot-123014-144856.jpg
-Mes anciens guildes : ultimatum-running death-reanimation
-Pour l'expertise 214 au score d'expertise
Pour le toucher ça se complique un peu, il existe deux caps différents, le premier est pour les coups physiques, le second pour les sorts. Seul le premier est vraiment important et est la priorité à atteindre. Il est de 262 de score de touché et de 230 de score de touché avec un draeneï dans son groupe.
La force est la principale caractéristique du paladin vindicte.
La puissance d'attaque est une caractéristique intéressante pour le paladin vindicte mais on lui préférera la force.
La hâte permet de réduire le temps de recharge du GCD et le temps d'incantation et la fréquence des attaques automatiques. Cette caractéristique ne sera pas privilégiée.
Le score de critique augmente le taux de critique, 45.9 score pour 1% de critique (magique et physique). C'est là aussi une caractéristique à privilégier.
L'agilité augmente à la fois la puissance d'attaque (1 Agi pour 1 pa) et le taux de critique des attaques physiques. (83.33 agi pour 1% de critiques). C'est là aussi une caractéristique intéressante mais à ne pas privilégier.
L'intelligence augmente principalement la quantité de mana. Ceci rend cette caractéristique intéressante mais vous en trouverez suffisamment dans votre stuff de base donc ne vous en préoccupez pas elle montera toute seule.
La pénétration d'armure permet d'ignorer une partie de l'armure de la cible pour les dégâts physiques. Cette caractéristique ne bénéficiant qu'a une partie des dégâts du paladin vindicte, on ne cherchera pas à en avoir.
La puissance des sorts ne participe qu'à une partie du dps, elle est donc globalement peu intéressante.
-je ve fair ma 2eme spé tank mait jé fait recup 258
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:23

Re
Les caps sont niquel , même si j'ai aucune idée de combien est le cap expertise ici.

Evite les copier coller , ce qui nous interesse c'est ce que tu penses toi et non je sais pas qui.

Gaffe à ton français aussi des fois on a du mal à te comprendre.

Je rajoute que sur ton copier coller l'intelligence ne sert pas qu'a ça xd.

Ton interface y a pas la main de sacrifice dedans c'est pas beau /: , pas mal de sort important pas bind aussi.

Ton cycle dps stp ?(ton cycle pas celui d'un autre)

Hors sujet mais possible que je sois pas la seule ou presque à commenter les candides S: ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:45

re
-par rapport ma Français je suit vraiment dsl car je trouve toujours de difficulté pour parler est communiquer avec les gent mai tkt je vait progresser ^^
-et par rapport la main de sacrifice je suit avec toi on se poins car appré le switch et refaire l’interface merci ^^
-mon cycle de dps et je prend pas celui d'un autre bon Jugement de sagesse > Inquisition > Tempête divine > Marteau de courroux > Exorcisme > Consécration > Colère divine
le voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Re,

Tempête prio a inquisition sauf à l'open.

Je t'ai déjà vus en raid sur Iva ça avait l'air d'aller, le dps à up surement.

+1 raid test malgrès mom petit statut.
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée




Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:01

Salut à toi, merci de postuler chez Aurora,

Je vois plusieurs points négatifs sur ta candid:
- Déjà tu réponds par du copier-coller d'un autre site, ça montre pas ta motivation, bien au contraire.
- deuxiemement, plus spécifique à ton gameplay, pindalf souligne l'absence de la main de sacrifice, moi je rajoute à cela l'absence de la main de prot et la main de salut qui n'est pas bindée, t'en sers-tu?
- J'aimerais voir un screen de ton template, as-tu des points de talents dans sacrifice divin ou maitrise des auras?

Mon avis n'est pas prononcé pour le moment, répond déjà à cela, on verra par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:16

salut thyrée
-par report le copier-coller jé un document sur mon pc par report le palaret je le garde toujours pour moi meme
-oui par rapport la main de sacrifice jé déjat dit que jé la oublier ^^' et par report les autre mains sé des reco par souris gamer (la mark mazeir)
- ma Template https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420028181-pve-retribution-paladin-build.jpg
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée




Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:47

D'accord, ta maitrise des auras n'est pas bindée non plus, si on te demande d'en claquer une à un moment précis, tu serais capable de la faire quasi instantanément?
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:49

re
-oui je suit capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:06

Je rajoute que Pally Power est à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 33
Localisation : La botanica

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:15

Mes 2 collègues paladin te harcèlent de questions et j’espère que tu sauras répondre avec bon sens.
En parlant de bon sens tu entends quoi par >>>>>>>>>>>>>>>>

Armine a écrit:
Mon avis sur la guilde : votre guilde Ayez le courage et la détermination et le pied privé et ne sera pas abandonner ^^

J'ai beau chercher à part une bonne "Google traduction" d'une expression française je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

salut kyron jé pas bien comprit qsq'ue tu veule dire
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:23

re pindalf
-ok je vait le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée




Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:55

D'accord, je vais pas te cacher que les pal ret se font rares en ce moment, je vais mettre un +1 pour un raid test, à toi de te défoncer pour faire ce raid proprement!
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:20

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 33
Localisation : La botanica

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:37

Armine a écrit:
salut kyron jé pas bien comprit qsq'ue tu veule dire

Mh je crois qu'on va rentré dans un dialogue de sourd mais je vais quand même essayé.

Je te demandé ce que tu voulais dire quand tu écris

Armine a écrit:
Mon avis sur la guilde : votre guilde Ayez le courage et la détermination et le pied privé et ne sera pas abandonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:00

re
-je voulait dire que la guilde a très bien avancer dernièrement sé tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatineau

Gatineau


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Sud Est

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:51

Je laisse les paladins s'exprimer d'une manière tranchée, pour moi, ce sera comme la suisse...neutre..
Bien que je commence à en avoir un peu ras le cul du langage SMS , des fautes à répétition, d'une grammaire et d'une syntaxe sorties toutes deux du film de la guerre du feu...
Le forum possède quand même un correcteur d'orthographe, quand c'est souligné en rouge, cela veut dire que l'orthographe n'est pas bonne.
Merci de faire un PUTAIN D'EFFORT lorsque vous écrivez et surtout , s'il vous plait, ARRETEZ CETTE MERDE DE LANGAGE SMS...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Respectez les personnes qui vous lisent...
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 33
Localisation : La botanica

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:33

Un grand +1 ! rendeer

Faut se relire j'en sais quelque chose, et pour certain quand il y a un mot souligné en rouge faut faire clic droit !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetary

Sweetary


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 30

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:26

Mp un offi ce soir pour un raid test, a 20h45
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 36
Localisation : capitale du champagne

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:57

Même si tu n'as pas tort Gati du calme voyons ;P
Bon Bvn(dédi a gatinou ;P) sur le fofo ,
J'ai suivi depuis un moment cette suite de questions réponses sur ta classe et surtout la question primordiale de kyron ^^
Tu t'en sort pas mal pour le moment reste a voir en raid test ce que ça vas donner ,
bonne chance pour la suite Wink

Cdlt Manth
Revenir en haut Aller en bas
armine

armine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014

Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:39

re
-merci lafripouille et soul je serait a l'heur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Armine Empty
MessageSujet: Re: Condidature Armine   Condidature Armine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Armine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: