Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cata 4.3.4
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21 par Pindalf

» Why meeee ! :(
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:25 par Sweetary

» Et bonne fête à toutes les mamans... !
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09 par Dkalké

» Métiers...?!!?
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20 par Sub

» Chui revenu !
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07 par Crevepas

» Nouvelle
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06 par Crevepas

» Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:01 par Pindalf

» musique §§
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29 par Crevepas

» Mème mème mème mème mème... .. .
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:20 par Dkalké

Avancée PVE
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22 par Admin
Épreuve du croisé :


10 Nm : clean

10 Hm : clean 50try

25 Nm : clean

25 Hm :49try


Icc :



10 Nm : clean

10 Hm : 11/12

          25 Nm : clean

25 Hm : 9/12


sanctum rubis :


10 Nm : clean

25 Nm : clean


Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gordon




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58

Jeudi 12 Fevrier 2014 , J'ai recu mon buletin de fin du premier semestre , ma note etait de 14.67/20
Cette note na pas bien satisfait mes parents vu que j'etait toujours 4eme ou 5 eme de ma classe avec des 16-17-18
Ayant deja parlé a kyllix sur ce sujet , je souhaite vous informer que mon temps de jeu va connaitre une grande dimminution , je vais pas pouvoir raid sauf vendredi et samedi soir.
Je sais bien que cela ne convient  pas la charte de guilde coté disponibilités , mais je n'ai pas vraiment le choix , shui en 3eme année college , je dois burst pour ma note , et les parents arabes sont ennormement strict sur cela
Je tiens a vous informer que mes dispo vont passer de : " DiSPO chaque putin de soir " à :
Samedi vendredi soir
Vancances : chaque jour
Et dans 4 mois je serais dispo chaque soir pendant 2 mois
Puisque je serais pas la la plupart du temps , je vous propose mon fb comme facon de communication ou si quelqun as besoin de mes perso ( Dk tank , Rdrood , Dk Givre , Chassou ) : https://www.facebook.com/saadou.elrhidani
J'éspere votre comprehension et a bientot sur le jeu

Cordialement,
Gordon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:04

Bon courage à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gordon




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:58

Merci pindoulfe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gatineau

Gatineau


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Sud Est

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

Bon courage Gordon, le travail et les notes, c'est la priorité. Sinon tu finiras comme kyron ....
mhouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sublevels




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

C'est parfaitement compréhensible, bon courage, persévère pour que tu puisse raid de nouveau tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Gordon




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:49

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 33
Localisation : La botanica

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:16

gordon a écrit:
Jeudi 12 Fevrier 2014 , J'ai recu mon buletin de fin du premier semestre , ma note etait de 14.67/20
Cette note na pas bien satisfait mes parents vu que j'etait toujours 4eme ou 5 eme de ma classe avec des 16-17-18

LOL, tes parents veulent que tu rentres à science po ?

Gati a écrit:
Bon courage Gordon, le travail et les notes, c'est la priorité. Sinon tu finiras comme kyron ....

Héy gati avec des notes comme ça je serai magistrat ou je serai dans ma dernière année a l'ena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:39

Bah regarde moi perso jveux faire de l'eco , ce qu'ils veulent eux je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

Cc pourquoi ta leave ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:25

Car cest useless de rester avec vous alos que je raid pas , je raid meme plus samedi et vendredi ^^ du coup je vais rester unguilde et je vais re l'été
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:40

Olol vous raid pas 1 semaine alors je me barre xd xd
Revenir en haut Aller en bas
Gordon




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:19

Euh non cpas la guilde qui raid plus c moi qui n raid plus
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:50

Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:43

Pk je suis une emmerdeuse xd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424529761-wowscrnshot-022115-153921.jpg
cv b1 la famille chez gf , pk tu mens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:28

J'etais en grade amis de la guilde Smile et la shui chez damocles en grade " ne raid pas " calmos
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:01

Stop te justifier je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...   Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Sujets Libres-
Sauter vers: