Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cata 4.3.4
je suis charlie Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21 par Pindalf

» Why meeee ! :(
je suis charlie Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:25 par Sweetary

» Et bonne fête à toutes les mamans... !
je suis charlie Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09 par Dkalké

» Métiers...?!!?
je suis charlie Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20 par Sub

» Chui revenu !
je suis charlie Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07 par Crevepas

» Nouvelle
je suis charlie Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06 par Crevepas

» Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...
je suis charlie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:01 par Pindalf

» musique §§
je suis charlie Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29 par Crevepas

» Mème mème mème mème mème... .. .
je suis charlie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:20 par Dkalké

Avancée PVE
je suis charlie Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22 par Admin
Épreuve du croisé :


10 Nm : clean

10 Hm : clean 50try

25 Nm : clean

25 Hm :49try


Icc :



10 Nm : clean

10 Hm : 11/12

          25 Nm : clean

25 Hm : 9/12


sanctum rubis :


10 Nm : clean

25 Nm : clean


Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis charlie

Aller en bas 
+2
kyron
Sweetary
6 participants
AuteurMessage
Sweetary

Sweetary


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 30

je suis charlie Empty
MessageSujet: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:10

je suis charlie <a href=je suis charlie 02800010" />

je suis charlie <a href=je suis charlie B6wcrg10" />

je suis charlie <a href=je suis charlie B6wyga10" />

je suis charlie <a href=je suis charlie Sfarr-10" />
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 33
Localisation : La botanica

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

Pauvre France !

Y a 2 collègues qui sont morts dans le lot. Merci à notre gouvernement de laisser proliférer ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetary

Sweetary


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 30

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:08

Je pense que aujourd'hui Saez chante ce qu'il faut :
"Nous sommes la Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes la Nation de la Tolérance. Nous sommes la Nation des Lumières. Nous sommes à l'heure de la Résistance."

Revenir en haut Aller en bas
Gatineau

Gatineau


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Sud Est

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

Vaut mieux que je n'écrive rien ...

[url=https://servimg.com/view/19054485/16]je suis charlie Je-sui10[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : aux bois de boulogne §§

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:47

la meme mieux de rien dire :/

je suis charlie Jesuis10
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké

Dkalké


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2014

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:22

N'oublions pas de faire la part des choses...

je suis charlie Ch00110
Revenir en haut Aller en bas
Gatineau

Gatineau


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Sud Est

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:51

Est-ce la peine de le dire dKal ?
quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké

Dkalké


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2014

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:07

Je me suis permis étant donné que j'ai croisé qqun qui pensait comme ça ce matin :/

mais je ne visais personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 33
Localisation : La botanica

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:29

tu mets de l'huile sur le feu fais gaffe tu vas te bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké

Dkalké


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2014

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:42

Ah bon?! Pourquoi?

comptes-tu allumer la mèche? Pcq je n'ai rien dis d'offensant !
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 33
Localisation : La botanica

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

Compare pas le klan à des intégristes chrétiens ça n'a rien a voir c'est juste des notables Americains jaloux de perdre leurs privilèges.
J'en connais des intégristes catholique et protestants jamais il ne feraient ce que font des gens du genre al quaida ou daesh qui soit dit en passant se nomme eux même "état islamique".
Tu vois chez nous (je suis catho) les intégristes on leurs fait fermer leurs gueules.
C'est pas le cas chez nos confrères, donc soit ils sont impuissant et dans ce cas faut arrêter de dire que ces intégristes sont minoritaires, soit il cautionne et alors la c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké

Dkalké


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2014

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:57

Pardon mais personnellement je ne reconnaîtrai pas comme chrétiens des "catho" qui renient l'autorité du Pape et qui agissent de leur propre chef soi-disant au nom du christianisme... !

Et encore moins des mouvements organisés qui tentent de prendre le contrôle de la condition humaine actuelle en changeant son fonctionnement ou s'intégrant d'avantage dans la politique! Surtout un mouvement "catholique" qui se dit lui-même "lobby catholique traditionaliste"!


kyron a écrit:

Tu vois chez nous  (je suis catho) les intégristes on leurs fait fermer leurs gueules.

Ah bon? En tout cas c'est pas la religion qui leur fait fermer leur g... Et le pire reste encore les actions dans l'ombre...!

kyron a écrit:

C'est pas le cas chez nos confrères, donc soit ils sont impuissant et dans ce cas faut arrêter de dire que ces intégristes sont minoritaires, soit il cautionne et alors la c'est un autre problème.

J'ai pas compris là... dans les 2 cas, tu dis que l'islam est responsable et cautionne donc ce genre d'action? Pcq si tu dis d’arrêter de dire qu'ils sont minoritaires alors ils sont réellement représentants de la religion...?! Ou s'ils cautionnent là aussi?

Mais c'est pcq vous ne connaissez pas Raymonde ici en Belgique sinon je t'aurai fait une métaphore du feu de dieu...

On parle d'al qaida... Personnellement j'ai dans le souvenir que cette organisation revendiquait ses mes-faits...! Et là???
Ok les types gueulaient "Allahu Akbar", mais moi le seul but de mon message à la base était de ne pas faire généraliser et tu entres dans un débat inutile et sans fin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xandros

Xandros


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2014

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:25

Pour répondre à kyron, l'islam interdit comme votre religion ce genre d'actes.
Donc pour faire simple, même un russe est capable de faire un attentat et de crier 'Allahou Akbar' et tous les critiques seront pointé vers l'islam.
Biensur les gens qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez pensent direct que l'islam c'est une religion a combattre, les musulmans sont tous des terroristes etc etc.

Après tu relis le fait d'être impuissant face a ces organismes et le fait de les considérer minoritaires, eh bien oui on est impuissant contre les terroriste, pourquoi ?
- La plus part des pays arabes musulmans sont ou sortent actuellement d'une crise, Tunisie,libye , egypt, jordanie, oman , Palestine, Liban, sirye, Soudan, iraq etc etc.
Donc tu peux pas demander a ces pays la d'en finir avec daech ala quaida ou autre ! Ils n'ont simplement pas les moyen d'acheter un putain d'helico ou d'une vieille F16.
Des mitraillette s et surtout d'avoir des soldats! C'est pas si simple.
- pour vous les arabes c'est qatar Dubaï Arabie saoudite , des lambo en or fly emartes, des skylineset du pétrole , non mon frère c'est pas ça.
- si y'aurait pas eu l'intervention desUSA en iraq , on en serait pas là, si Israël était reniée et que Palestine était soutenue , on en serait pas la aussi, c'est donc les conditions actuelles et l'instabilité des pays arabes qui ont fait qu'on en est la.

Je ne parlerai pas de ce que c'est l'islam ici , j'metterai des années et vous n'arriveriez pas a comprendre ce que c'est , juste dans le terme islam y'a salam, donc paix donc le.contraire de ce que vie la France actuellement, vous n'êtes juste pas en paix actuellement, vu la facilité avec laquelle 2 amateurs vous ont fait vivre un putain de cauchemar, vous imaginez ce q'une troupe de terroriste pourrait vous faire vivre?
J'vais me coucher , j'ai beaucoup a dire mais faut qu'il y est des gens qui ont de la matière grise et qui savent raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gatineau

Gatineau


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Sud Est

je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:00

Bien.....
Je pense que Lafripe avait ouvert ce sujet dans ce moment de grande douleur nationale pour témoigner de deux choses (tu me diras si je me trompe...).
La première étant la solidarité et l'empathie que nous ressentons tous pour les familles et les proches des victimes et la deuxième est la volonté commune, humaine et nationale de s'ériger contre la dictature de la peur et du terrorisme...
Vu comme tourne ce post qui montre de part et d'autre une grande capacité de compréhension et de débat, je préfère lock.
Tout Post qui relancera le sujet sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Sujets Libres-
Sauter vers: