Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Bonjour et Bienvenue sur le nouveau Forum de la guilde Aurora.
Merci de consulter les nouveaux Sujets et de participer à la vie de ce Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cata 4.3.4
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21 par Pindalf

» Why meeee ! :(
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:25 par Sweetary

» Et bonne fête à toutes les mamans... !
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09 par Dkalké

» Métiers...?!!?
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20 par Sub

» Chui revenu !
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07 par Crevepas

» Nouvelle
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06 par Crevepas

» Mauvaise nouvelle , bonne nouvelle pour certains ...
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:01 par Pindalf

» musique §§
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29 par Crevepas

» Mème mème mème mème mème... .. .
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:20 par Dkalké

Avancée PVE
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22 par Admin
Épreuve du croisé :


10 Nm : clean

10 Hm : clean 50try

25 Nm : clean

25 Hm :49try


Icc :



10 Nm : clean

10 Hm : 11/12

          25 Nm : clean

25 Hm : 9/12


sanctum rubis :


10 Nm : clean

25 Nm : clean


Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D

Aller en bas 
+4
Balrag
Crevepas
killix
Dragoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electrosham




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2014

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:27

Lafripouille a écrit:
Moi j'aurais juste une quatre question pourquoi gemmé pa au lieu de hate ? A partir de 2 t10 il me semble que la hate deviens le gemmage a faire pour optimisé le personnage. Après je préfère voir un amélio gemmé hate que pa pour la simple raison que a chaque fois que j'ai vue les deux possibilité ce jouer le gemmage hate mettais la race a l'autre.

Tu sais que y'a un certain cap de hate à atteindre ( 850-900 au max) sans le proc du totem, après tu te base sur la pa.
Dans mon cas j'ai optimisé mon perso le plus possible par rapport au stuff après ça changera quand je ramènerai les pièces bis ( brassard Halion 25 - main Vali 25 et doigt garga 25 + cou pulentrail 10h) donc le gemmage va changer après =)
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:27

pour ta question lafrippe gemmé pa>>pas de switch ^^et bcp de dps mais bcp de hate c mieux je pense avec de bon bijou et electrocham je parle pas de totém siesme XD je parle des totéms comme celui comme le libram pour les pala XD
Revenir en haut Aller en bas
Electrosham




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2014

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:00

Sub a écrit:
pour ta question lafrippe gemmé pa>>pas de switch ^^et bcp de dps mais bcp de hate c mieux je pense avec de bon bijou et electrocham je parle pas de totém siesme XD je parle des totéms comme celui comme le libram pour les pala XD

XD
Bah oué switch entre le toto qui proc hate et l'autre qui proc pa
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:36

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ,
+1
Bon chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Electrosham




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2014

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:02

Scarface a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum ,
+1
Bon chance pour la suite.

Merci beaucoup scar x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Crevepas

Crevepas


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : aux bois de boulogne §§

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:22

ouais fin bon electro et deja guilder bal x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Crevepas

Crevepas


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : aux bois de boulogne §§

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:17

ouais mais vla
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Crevepas

Crevepas


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : aux bois de boulogne §§

Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:41

oui j'adore ma signature avou tu la kiff aussi §§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D   Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrosham .... un Amélio pas comme les autres :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: